Goûh (Chanteur)

Secteur : Bordeaux+France
Agent : Damien GEFFRAY

PRÉSENTATION

Goûh, un artiste, une histoire

C’est au gré des flots de la rive droite de Bordeaux que Hugo Fernandez, alias Goûh, 20 ans, a grandi bercé par les «cantes» de l’univers flamenco andalou.
Rythmé par le folklore espagnol luxuriant,Hugo, avant de devenir Goûh, s’est teinté de cette riche culture hispanique allant du flamenco, art ancestral du siècle d’or espagnol, à l’univers latino contemporain aux airs chaleureux et entraînants.
C’est au sein de cet univers coloré et empreint de cultures variées que Goûh, l’alter ego de Hugo, est né, amenant avec lui une personnalité unique aux influences modernes mêlant hip-hop et trap, afin de s’inscrire dans une partition artistique populaire qui fusionne les vocables romans : le français et le castillan.

©Majje Communication. Tous droits réservés. Novembre 2018

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Goûh, auteur, compositeur, interprète est également un entrepreneur inspiré qui s’auto-produit depuis la création en 2018 de son propre label bordelais Bohemian Music.
Le jeune bordelais entrepreneur de formation, au style street bohème, sortira dès janvier 2019 son premier album Esprit Libre, après avoir diffusé en juin 2018 une première mixtape Comienzo, qui a réuni les deux premiers singles de l’artiste : Hippytano & Quiéreme.
Eclos sous les lueurs vanilles d’un cielcrépusculaire estival, l’album Esprit Libre propose un voyage aux profondeurs thématiques variées mêlant le complexe sujet de l’amour aux textes introspectifs passant par des moments axés sur l’egotrip.

©Majje Communication. Tous droits réservés. Novembre 2018

VIDÉOS & CLIPS

GALERIE PHOTOS


Facebook-Icon-Black-1

dossier-de-presse

Bouton contact

 


téléchargement

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s